Bilan de notre début de saison

Chers licenciés, dirigeants, parents, bénévoles,

A l’aube des vacances de la Toussaint, je tiens à partager avec vous un premier bilan très positif de notre club.

Après une baisse significative du nombre de licenciés lors de la saison 2020/2021, suite à la pandémie de la Covid-19, les derniers chiffres nous montrent que le nombre de licences va repartir à la hausse lors de cette saison.

Les premiers résultats sportifs chez nos équipes de jeunes (-11 à -18) sont excellents. A ce jour, 22 rencontres ont été disputées (17 victoires, 2 nuls pour seulement 3 défaites).

La disponibilité et le travail mis en place par l’ensemble des éducateurs est une des raisons principales de cette belle réussite.

Nos équipes SG et SF éprouvent quelques difficultés sportives mais leur engagement va finir par payer, il faut continuer à venir les encourager chaque WE.

L’ école de Minihand a redémarré avec une douzaine d’enfants, les joueurs et joueuses de l’équipe Loisirs ont enfin refoulé avec plaisir le parquet du gymnase Titou Vallaeys dans des conditions quasi-idéale et notre équipe de Hand’Adapté a retrouvé la joie de revenir dans nos installations avec l’accompagnement des éducateurs du club et de la résidence du foyer EVA.

Le nombre de bénévoles qui vient nous aider chaque WE (buvette, Contrôle Pass Sanitaire, Table de Marque …) a explosé, c’est une énorme satisfaction.

En dehors de ces excellentes nouvelles, c’est surtout le sourire des enfants, des parents et de l’ensemble des membres du club qu’il faut retenir.

Cette première victoire est la nôtre, cette première victoire est la VOTRE.

Tous unis derrière le STADE BLAYAIS HAUTE GIRONDE HANDBALL

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × cinq =